Les formateurs du programme Somabpsy 2017-2018 en Belgique :

 

Violaine de ClerckViolaine De Clerck - Formatrice coordinatrice de la formation.
Violaine De Clerck est Bruxelloise, psychologue psychothérapeute(1981) et formatrice internationale(1995) en thérapie psychocorporelle (analyse bioénergétique). Elle  découvre la méthode TRE de David Berceli en 2006 ; la force et la simplicité  de celle-ci eu un impact immédiat et profond sur sa pratique de psychothérapeute. Passionnée par cette méthode, elle est engagée depuis 2013 dans la formation. Elle a à cœur de soutenir le développement d’une communauté TRE en Belgique.

 

 

 

 

Maria AlfaroMaria Alfaro
Maria Alfaro, est d’origine Italienne  et vit en Californie. Elle est formée au Yoga, aux arts martiaux et au massage d’Esalen. Elle est une des créatrices du yoga neurogénique, méthode « sœur » du TRE. Formée par David Berceli en 2004, elle enseigne sa méthode sans discontinuer, aux Etats-Unis, Europe,  Canada, Indonésie et depuis peu au Moyen Orient.Elle a assisté David Berceli dans de nombreuses formations et elle est co-auteur dans le dernier livre de celui-ci : « Shake it off naturally ».

 

 

Malachy ColemanMalachy Coleman
Malachy Coleman licencié en Communications (Dublin, Irlande), est psychothérapeute à Nantes (France). Il est formé à la base aux approches psychocorporelles que sont la psychologie biodynamique et la biosynthèse. Sa vision est à la fois globale, expérientielle et relationnelle. Il s'est formé à la méthode TRE auprès de David Berceli en 2013 et il est engagé à promouvoir et transmettre ce travail auprès de tous les publics.

 

 

 

 

Go to top